Drew Estate Swiss Tour

Ce mois de septembre j’ai été invité par Jonathan Drew à l’accompagner pour sa présentation privée au House of smoke, un club d’amateurs de cigares situé à Bâle.

Un SwissTour qui fait suite à Intertabak en Allemagne, le plus grand show européen de cigares où DrewEstate a présenté ces nouveaux calibres !

Pour cette soirée, J’ai réalisé une série de Volumes Guardians. En bois de boîtes de cigares. Qui furent présentées pendant le show de JD, où il y expliquait son parcours, sa passion pour l’art et l’histoire de la marque, le tout dans une ambiance très positive et familiale.

J’ai rencontré pour la première fois JD à Miami en 2018, lors de mon séjour lors de la réalisation de mon workshop durant la ArtBasel Week. Il est un très grand connaisseur d’art et collectionneur de pièces Graffiti de la première heure.

Parmi les nouveautés il y avait l’anniversaire des 20 ans de la gamme ACID, en hommage à Brooklyn, là où tout à commencer,! La série Kuba Arte a été customisée par des artistes talentueux: QUEEN ANDREA – DOC – CHINO – KEO – VERS

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s